Lumière plusée Ariane

Ariane

Nous sommes labellisé ARIANE EXPERT. Le réseau ARIANE EXPERT est l’acteur numéro 1 en Francepour l’élimination des poils grâce à une stratégie d’innovation permanente en collaboration avec desexperts de la technologie ARIANE.

Tout traitement débutera par un bilan personnalisé de votre peau ainsi qu'un flash-test offert. Cette étapepréalable permettra d'adapter par la suite l'intensité du traitement à vos attentes dans le respect de votre peau, et de vous établir un devis personnalisé.

La lumière pulsée

Le soin par lumière pulsée consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à la surface de la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils, puis transformée en chaleur afin d’affaiblir le poil et d’assurer son élimination. Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour la peau.

Principe

Lorsque la lumière polychromatique émise par la lampe flash atteint la surface de la peau, elle est transformée en chaleur. La température atteinte à la base du poil est telle qu’une action sur les tissus germinatifs se produit, entraînant l’élimination des poils en phase de croissance (anagène), sans risque pour la peau. La phase anagène est la seule phase du cycle pilaire pendant laquelle le poil est en contact avec la racine.
Une fois la racine supprimée, le cycle de pousse est stoppé. Ce poil ne repoussera plus. Il faut 6 à 8 semaines pour que les poils soient de nouveau en phase anagène et qu’ils puissent ainsi être traités par une nouvelle séance.

pulsee